Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*This is not a love blog*
18 janvier 2008

M i s e . a u . p o i n t . . .

" Tu vois j'suis pas un homme, je suis le roi des illusions. "

Regarde, regarde ce que je suis devenue.
Une Maïlys inconnue,
tous mes principes...Tout ce qui pour moi correspondait
au plus bas, au plus pitoyable.
J'ai atteind la déchéance, je ne me reconnais plus.
Je l'aime et j'en pleure, jamais,
jamais plus je ne voulais pleurer pour ça.
Je suis devenue comme toutes celles
qui pensent qu'une personne peut vous appartenir,
la différence c'est que moi j'en suis consciente.
Il ne m'appartient pas,
et je ne m'appartiens plus;
dans l'histoire j'ai l'impression d'avoir tout perdu et tout gagné.
Je suis heureuse,
et ça se paye.
Le bonheur c'est quand tu arrives à te dire:
"je l'aime tellement que si il me quittait je m'en remettrais pas."
Et voilà j't'échange l'amour contre ta tranquillité.
L'amour ça se fait à 2 c'est bien connu.
C'est du donnant-donnant,
genre un cunni contre une pipe.
C'est cru hein?
T'inquiètes après t'as droit à un "je t'aime."
J'adore...

Pas d'inquiétude : Maïlys, la vraie, revient après la pub.

doutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, et au fait... T'es toujours la vraie Mailys :)<br /> On t'aimera autant que tu sois libre et indépendante ou bavante, voire gerbante d'amour ;)<br /> Parce que finalement ca revient au même, on n'est jamais si fort et indépendant qu'on aimerait le croire ^^
L
Parce que tu considères un jour t'être pleinement appartenue, sans aucun lien, aucune contrainte, sans rien de toi que tu ne comprenais pas?<br /> On ne peut pas tout avoir; c'est un cliché, mais malheureusement c'est vrai. T'as pas remarqué que de plus en plus, tout se paie dans ce monde? :)<br /> Il me viendrait jamais à l'idée de regretter de vous avoir rencontré, toi et Alex, mais là, toute seule dans mon appart après une journée avec Alex, j'pense que t'imagines bien a quel point j'me sens seule x)<br /> Jte nem végétarien. Et tu nous manques aussi.<br /> <3<br /> (et merde, moi aussi je chiale x))
*This is not a love blog*
Publicité
*This is not a love blog*
Publicité