Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*This is not a love blog*
10 février 2008

J ' a s s u m e.

[ Il était une fois . . .]

Elle, je vous l'avais pas encore présenté.
Elle, c'est Chlo-Chlo, ou plutôt Chloé !
Avec Elle, c'est vraiment trop flex,
Toujours sur la même longueur quand il s'agit de s'amuser.
Elle, c'est limite 24/24 et 7j/7,
Celle qui reste le week end,
Celle qui m'emmene à la laverie,
Et qui me traine à la pharmacie ...

Elle, je sais pas pourquoi je lui dis tout.
A toi et moi c'est clair, on fait un sacré Nous !
Entre Elle et Lui mon coeur balance (pas vrai?! :p)
Mais au fond ils savent tous les deux ce que je pense :
Je vous aime. <3

Toi vert, Moi rose, un mois sans toi... Tu me manques déjà !

PICT0094
"Maïlys ça glisse, aux pays des merveilles !" merci Chloé...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Argh, Mailys, drame !<br /> J'ai repris gout à la liberté... XD<br /> (je ne comprends pas comment j'ai pu passer autant de temps sans rêver ^^")<br /> A quand ta redescente dans le sud, pendant laquelle tu nous accorderas une entrevue, a Manon et moi? ^_^
*This is not a love blog*
Publicité
*This is not a love blog*
Publicité