Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*This is not a love blog*
15 juillet 2008

[ J' a i u n e p e t i t e e n v i e d e . . . t o i ? . . ]

[ The pamplemouss' story ... ]

Comme une envie de pamplemousse dans l'air .

Grand Fou reviens, c'est un ordre !

Aujourd'hui même plus peur de te le dire : Je t'aime, tu me manques.
OUI, je l'admets, je suis sous l'entière dépendance d'un seul (
pédoncule) euh homme, ouais Peter quoi :D

Tu vas voir sale bête, 3 mois je suis cap, même si je dois faire une cure de pamplemousse,
faire deux heures de vélo par jour, et te harceler de messages tous les jours <3 .

Promis on va les faires toutes ces choses qu'on s'est dites ?

rendez-vous le 15 septembre, pour le meilleur et pour le pire.
Tu vas voir je vais t'en faire baver...;)

100_1486

Oui, je sais, t'as trop bu sur la photo, mais c'est ça qu'est marant <3
je t'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
*This is not a love blog*
Publicité
*This is not a love blog*
Publicité